La saison hivernale se poursuivait ce week-end à Nantes pour les catégories cadets-juniors-espoirs-séniors. Les régionaux étaient pour certains une répétition pour les échelons supérieurs, pour d’autres l’occasion de profiter du niveau de la compétition pour se surpasser. A ce petit jeu, les perchistes de l’US Beaufort Athéltisme s’en sont tous bien sorti :
-Marylou Rouxel bat de nouveau son record personnel pour le porter 15cm plus haut à 3m37. Cette performance pourrait la qualifier pour les France (à confirmer) !
-Eléna Carreel confirme sa progression en réalisant 2m62 (nouveau record personnel).
-Quentin Maunier franchit pour la 1ère fois la barre mythique des 4m00 (soit 15cm de plus que son ancien record).
-Sacha Thuault élève encore un peu plus son record personnel et passe 4m55 (12cm de mieux que sa précédente marque). Il s’est également illustré sur le 60m où il signe un excellent chrono de 7’’26 pour finir vice-champion régional pour sa première participation sur la distance !
-Elisa Maindrou réalise 2m32.
-Adelin Soares de Oliveira est régulier en réalisant 4m45.
-Clément Savy franchit 4m75 et s’adjuge la troisième place régionale en franchissant cette barre au premier essai.
Un grand bravo à leur entraîneur Yvon SAVY qui met tout en œuvre au quotidien pour les faire progresser (et depuis de nombreuses années). Et nous n’avons pas fini d’entendre parler d’eux puisque plusieurs sont qualifiés pour des compétitions nationales !