Section locale du CAP Saumurois

Mois : septembre 2021

Équip’Athlé régional à Coulaines

Gros week-end de compétitions pour l’US Beaufort Athlétisme 🏃‍♀️🏃‍♂️ :

-D’abord avec les U14 (benjamins) à Coulaines samedi :

Éliot DAUL réalise 81pts au triathlon (nouveau record) avec notamment un beau concours de saut en hauteur à 1m38 !

Gabrielle JOUAND-PUCELLE réalise pour sa toute première compétition un joli triathlon à 60pts, avec notamment une performance de 3m46 au saut en longueur.


-Les U16 (minimes) ont suivi ce dimanche :

Soléane MAZE réalise 46pts au triathlon : 1m60 à la perche et 17″53 au 120m.

Ambre JOUAND-PUCELLE fait 68pts au triathlon : 24m01 au lancer de disque

Léo DUPONT termine son triathlon avec 78pts et un nouveau record personnel au saut à la perche, le portant à 3m30 (ancien record à 3m16).


-Également sur Albi, aux championnats de France masters, Yves SAVARIAUD remporte le concours de lancer de disque dans la catégorie M70 avec un lancer à 36m05.

Les dates de cross se dévoilent

Calendrier cross

Les premières dates de compétitions commencent à tomber. Pour chacune d’entre elles vous recevrez un mail dans les semaines qui précèdent l’événement pour réaliser l’inscription et avoir des informations complémentaires (horaires, lieu, organisation…).

Samedi 16 octobre : cross interne du CAPS à Brion, organisé par nous-même (l’US Beaufort Athlétisme). C’est une bonne découverte du cross, accessible à tous et pour toutes les catégories.

Jeudi 11 novembre : cross du Courrier de l’Ouest, à Saint-Barthélémy. Cross très réputé dans le département, voire au-delà.

Dimanche 16 janvier : cross départemental, à Angers, au Lac de Maine.

Ce sont les 3 principaux cross auxquels le club participera. D’autres cross peuvent exister, n’hésitez pas à nous en parler si vous souhaitez y participer. En fonction des catégories et des qualifications, après le cross départemental, il y aura le cross régional (dates et lieux encore à définir).

Le calendrier se complète

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén