Section locale du CAP Saumurois

Mois : juillet 2022

Meeting de Cerizay, dernière compétition de la saison

Ultime compétition de la saison pour nos athlètes Beaufortais au meeting de Cerizay ce samedi 9 juillet. L’US Beaufort Athlétisme était représenté par 4 athlètes :

Gabrielle JOUAND-PUCELLE termine 2e du classement général avec 66 points au triathlon, en battant notamment son record personnel au saut en longueur avec 3m70 (ancien record à 3m46).

Ambre JOUAND-PUCELLE améliore de nouveau son record personnel au lancer de poids (qu’elle avait établit mercredi à 9m73) en réalisant 9m78 et bat également sa meilleure marque au lancer de disque avec 28m09 (ancien à 26m20). Un peu fatiguée au javelot, elle prend tout de même la 3e place du concours avec 21m05, restant tout de même loin de ses standards (plus de 24m).

Alexandre MORICEAU a enchaîné ses 2e et 3e 400m de la semaine à La Flèche vendredi soir en abaissant une première fois son meilleur temps de la saison en 52″56, puis en courant encore plus vite à Cerizay pour terminer en 52″10 !

Yves SAVARIAUD termine à Cerizay sur un modeste 34m26 après avoir réalisé une belle saison qui l’aura vu culminer à 38m73 au lancer de disque.

Tous les résultats du meeting de Cerizay

Merci à Alban LEBOUTEILLER pour les précieux conseils sur ce meeting, notamment sur les lancers et épreuves jeunes.

Bravo et merci à tous pour cette belle saison compétitive et nous allons continuer de nous entraîner pour faire encore mieux la saison prochaine 😉

Meeting de Saint-Laurent-Sur-Sèvre [06/07/2022]

Ce mercredi 6 juillet, il fallait se tourner vers les lancers pour trouver le plus d’athlètes Beaufortais au meeting de Saint-Laurent-Sur-Sèvre !

Ambre JOUAND-PUCELLE bat ses deux records personnels : au lancer de marteau d’abord en réalisant 35m52 (ancien à 34m59), performance qui l’aurait qualifiée quelques jours plus tôt pour les pré-France ! Elle bat ensuite son record au lancer de poids en réalisant 9m73 (ancien à 9m57) !

Thomas DABURON réalise 8m99 au lancer de poids (meilleure perf en extérieur) et passe malheureusement à côté de son concours du marteau avec 26m71 (record à 34m02).

Sur le tour de piste, Alexandre MORICEAU réalise une belle course en 52″89, après sa rentrée à Angers vendredi dernier où il avait réalisé 52″74. Il participera encore à deux meetings cette semaine pour améliorer cette meilleure performance de la saison !

Merci aux Saumurois Patrice Guiblet et Alban Lebouteiller pour leurs précieux conseils et d’apporter cette dynamique sur les lancers !

Tous les résultats du meeting

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén