Rencontre départementale EA/PO à Brissac

Les EA/PO ont montré plein de panache cet après-midi lors de l’animation départementale qui terminait en beauté la saison compétitive pour les éveils-athlétiques et poussin-e-s. Sur le stade de Brissac, les 115 athlètes réunis ont profité d’une excellente météo pour exprimer toute leur énergie sur les différentes disciplines au programme :

-Pour les éveils-athlétiques (en équipe de 4) : parcours de vitesse, lancer de vortex, lancer de médecine-ball, pentabonds, jeu d’endurance

L’équipe EA qui a représenté l’US Beaufort Athlétisme : Lily, Marion, Kylian, Albin.

-Pour les poussin(e)s (en individuel) : 40m, 40m haies, saut en longueur, pentabonds, lancer de vortex

Les poussins qui ont représenté l’US Beaufort Athlétisme sur cette animation départementale : Léon, Lucas, Arthur, Hanaë.

Bravo Léon THEGNER pour cette belle 3e place chez les poussins 1ere année !

Merci à Lana et Thomas pour leur investissement auprès des jeunes. Félicitations à tous et vivement la saison prochaine pour revivre de beaux moments pareils !


Minimas pour les France sur la Grammoirienne

Sur la Grammoirienne, nos deux fondeurs ont battu leur record personnel :

Martin LE LARGE obtient sa qualification pour le championnat de France de 5km en réalisant le minima placé à 17’45 » pour les cadets. Il réalise 17’40 », soit 8 secondes de mieux que son précédent record.

Joaquim BOURON-LEGRAND explose son record personnel sur le 10km pour terminer sa course en 37’24 » (ancien record à 38’35 »). Il réalise également le minima pour les France, avec un chrono qui était placé à 38′ sur le 10km cadets.

Bravo aux athlètes pour ces belles performances ainsi qu’aux entraîneurs Yohann et Thomas pour le suivi dans la préparation.

Tous les résultats des 5 et 10km du jour