Equip’athlé régional [17/02/2019]
A Saumur, un tour régional d’équip’athlé avait lieu ce dimanche 17 février 2019. 6 athlètes de l’US Beaufort Athlétisme ont été intégrés aux équipes du CAPS et ont donné le meilleur d’eux-même. Sans performance exceptionnelle, certains résultats sont tout de même satisfaisants : ‑Carmen GAUDIN [BEF] — triathlon à 40 points avec notamment un record Lire plus …
