Equip’athlé benjamins à Saumur (10/06/2017)
3 benjamin(e)s étaient présents pour l’équip’athlé (compétition par équipe) aujourd’hui à Saumur : ‑Maxence DRAPEAU totalise 65 points (pas loin de son record à 67), avec notamment un triple-saut record à 8m21 (ancien record à 7m67). ‑Manon CHAUVEAU pulvérise son record sur triathlon en le faisant passer de 41 à 51 points et en lançant Lire plus …
