Les ben­jamin-e‑s et min­imes sont venus de toute la région au gym­nase Jean Cha­cun de Saumur ce dimanche 25 févri­er pour réalis­er des épreuves tech­niques (pas de poids, de hau­teur ou de longueur dans le pro­gramme).

3 ath­lètes du club ont réal­isé de très bonnes per­for­mances à cette occa­sion :

-Le plus jeune, Elyes REGUEI LORENZI, encore ben­jamin est par­venu à totalis­er 80 points (record per­son­nel) en étab­lis­sant 2 records : sur le 50m haies (9“66) et sur le triple-saut (9m45). Il parvien­dra égale­ment à bat­tre son record per­son­nel sur la vitesse en finale (7“54), tout comme sur les haies (9“60) (mais ceux-ci ne sont pas pris en compte pour le total de points du triathlon, sinon cela aurait don­né 83 points !).

-Jules THEGNER (min­ime) a con­fir­mé sa bonne forme sur les haies en réal­isant sa 2e meilleure per­for­mance, à un cen­tième de son record. Il a amélioré son record au saut à la perche en fran­chissant 2m10 (1m93 aupar­a­vant). Hélas, il n’a pas su trou­ver les ressources néces­saires pour le triple-saut et doit se con­tenter de 10m30, loin de son record réal­isé la semaine dernière à Nantes (10m93).

-Nahom CHAUVEAU (min­ime) améliore de 15cm son record per­son­nel au saut à la perche en le faisant pass­er de 2m35 à 2m50. Il abaisse son record de deux dix­ièmes sur le sprint (7“59 -> 7“38).

Mer­ci à Franck et aux entraîneurs qui ont con­seil­lé tous ces jeunes.

Tous les résul­tats de la com­péti­tion