Les benjamin-e-s et minimes sont venus de toute la région au gymnase Jean Chacun de Saumur ce dimanche 25 février pour réaliser des épreuves techniques (pas de poids, de hauteur ou de longueur dans le programme).

3 athlètes du club ont réalisé de très bonnes performances à cette occasion :

-Le plus jeune, Elyes REGUEI LORENZI, encore benjamin est parvenu à totaliser 80 points (record personnel) en établissant 2 records : sur le 50m haies (9″66) et sur le triple-saut (9m45). Il parviendra également à battre son record personnel sur la vitesse en finale (7″54), tout comme sur les haies (9″60) (mais ceux-ci ne sont pas pris en compte pour le total de points du triathlon, sinon cela aurait donné 83 points !).

Jules THEGNER (minime) a confirmé sa bonne forme sur les haies en réalisant sa 2e meilleure performance, à un centième de son record. Il a amélioré son record au saut à la perche en franchissant 2m10 (1m93 auparavant). Hélas, il n’a pas su trouver les ressources nécessaires pour le triple-saut et doit se contenter de 10m30, loin de son record réalisé la semaine dernière à Nantes (10m93).

Nahom CHAUVEAU (minime) améliore de 15cm son record personnel au saut à la perche en le faisant passer de 2m35 à 2m50. Il abaisse son record de deux dixièmes sur le sprint (7″59 -> 7″38).

Merci à Franck et aux entraîneurs qui ont conseillé tous ces jeunes.

Tous les résultats de la compétition