Regroupement BE-MI à Doué [25/10/2022]
4 minimes de l’US Beaufort Athlétisme étaient au stade de Doué-la-Fontaine sur toute la journée du mardi 25 octobre pour un regroupement benjamins-minimes du CA du Pays Saumurois (une trentaine de participants au total). Ils ont pu travailler sur plein d’activités différentes : renforcement, lancers, sauts et passage de témoin lors de relais. Merci aux Lire plus …
