Article paru récemment dans le courrier de l’Ouest concernant les championnats départementaux minimes ayant eu lieu le dimanche 3 décembre. Place aux cadets à masters ce samedi, et aux benjamins ce dimanche.

Les minimes réalisent de belles performances à SAUMUR

Il faisait froid dans la salle Jean Chacun (anciennement Delessert) de Saumur pour les départementaux de triathlons en salle minimes. Un problème de chauffage passé presqu’inaperçu tant les performances étaient à la hauteur. Timothée Fortin établit un nouveau record sur triathlon à 98 points et se qualifie pour les régionaux, tout en prenant la médaille de bronze départementale. Gwendal Chauveau prend le titre départemental au saut à la perche en franchissant 3 mètres. Il s’est également essayé au triple-saut et avec succès puisqu’il y obtient sa qualification aux régionaux pour quelques centimètres. Antoine Fleury, quant à lui, remporte la finale B du 50m en 6 »76.
Bravo également à Aimie Bouron-Legrand (26pts), Caroline Traineau (49pts) et Thomas Delaunay (37pts) pour leur participation et leur écoute ! Nul doute que ces minimes vont continuer de progresser dans les semaines à venir. On retrouvera donc, Gwendal et Timothée lors des régionaux en salle à Mayenne samedi le 21 janvier.

Les résultats sont consultables ici : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=195980