ALERTE PERFORMANCE MAJUSCULE]

Le week-end avait pour­tant mal com­mencé le same­di 26 novem­bre 2022. Après trois échecs sur le lancer de marteau à l’oc­ca­sion des lancers longs à Saint Julien de Con­celles, Ambre Jouand-Pucelle a fait très forte impres­sion le lende­main au meet­ing de lancers longs à Avoine en y expé­di­ant son marteau à 40m94 (25e per­for­mance française cadette) (soit plus de 5m de mieux que son précé­dent record à 35m52)

À not­er égale­ment les per­for­mances d’Yves SAVARIAUD qui revient fort en ce début de sai­son avec 37m30 au lancer de disque et Ambre Jouand-Pucelle qui bat égale­ment son record au lancer de javelot avec 27m01.

Les résul­tats des lancers longs à Avoine

L’ar­ti­cle du Kiosque Saumur sur les résul­tats du CAPS à Avoine


Quelques belles per­for­mances ont égale­ment été réal­isées à Rennes lors des départe­men­taux en salle 49 (délo­cal­isés par manque d’in­fra­struc­ture con­sacrée à la per­for­mance) :

*8“44 pour Sarah GROMALA qui ter­mine 4eme cadette du départe­ment sur le 60m et bat son record de 14centièmes

*29“60 pour Soléane MAZE sur son 1er 200m

*3m52 à la longueur pour Andrea PELE pour sa toute pre­mière com­péti­tion

Les autres per­for­mances du week-end qui n’ont pas été à la hau­teur des attentes : un zéro de Gwen­dal CHAUVEAU au saut à la perche mal­gré de bonnes sen­sa­tions à l’échauf­fe­ment, 2m90 pour Thomas DABURON au saut à la perche et un zéro sur le lancer de disque la veille aux lancers longs.

Les résul­tats des départe­men­taux en salle cadets et plus à Rennes


Mer­ci aux dif­férents entraîneurs présents sur ce week-end de com­péti­tions !