Voici revenu ce same­di 28 jan­vi­er 2023 le for­mat de com­péti­tion le plus diver­tis­sant et intéres­sant ath­lé­tique­ment pour les jeunes ath­lètes : le kid’s ath­lé.

L’idée du kid’s ath­lé est de réalis­er une ini­ti­a­tion à la con­fronta­tion aux autres, de se dépass­er et de décou­vrir des épreuves très tech­niques tout en s’a­mu­sant !

Les cap­i­taines qui ont tout don­né pour faire gag­n­er leur équipe

Des équipes sont con­sti­tuées autour des ath­lètes les plus con­fir­més du club qui vont pou­voir mon­tr­er l’ex­em­ple et encour­ager cha­cun des mem­bres de leur équipe.

Une fois les équipes réu­nies, la com­péti­tion peut com­mencer !

Cette année, les ath­lètes ont pu se con­fron­ter à un large pan­el d’épreuves liées à toutes les caté­gories de dis­ci­plines : vitesse, vitesse avec obsta­cles, endurance, saut, lancer. Des épreuves très exigeantes comme le lancer de medecine-ball arrière deman­dent de très nom­breuses com­pé­tences et notam­ment, par exem­ple, de se faire con­fi­ance pour aller vers l’ar­rière.

Des juges intraita­bles qui per­me­t­tront de con­naître la per­for­mance exacte sur l’épreuve du saut de grenouille par équipe
De quelques tours à 75 tours en 30 sec­on­des, l’épreuve de corde à sauter sera déter­mi­nante dans le décompte des points !
L’équipe bleue tout en con­trôle sur cette “course aux bou­chons”… ils fai­saient moins les fiers sur le lancer de pré­ci­sion !

Mer­ci aux juges encore plus nom­breux qu’à l’ac­cou­tumée pour encadr­er le nom­bre d’épreuves élar­gi !

Mer­ci à vous tous pour ces beaux moments d’ath­lé !