La com­péti­tion se tenait le dimanche 22 octo­bre à Saran. Voici un petit résumé vidéo réal­isé par les jeunes qui résume leur com­péti­tion :

5 cadets et 1 cadette de l’US Beau­fort Ath­létisme ont tout don­né pour l’équipe du CAPS à l’oc­ca­sion de la finale nationale 2 des inter­clubs jeunes. L’équipe tient son rang avec lequel elle s’é­tait qual­i­fiée : 13e sur 16 équipes.

Dans la fraîcheur mati­nale, Soléane MAZE et Eliot DAUL ont don­né le meilleur, mais cela n’a pas suf­fit pour faire mieux qu’il y a deux semaines en réal­isant respec­tive­ment 76“90 sur le 400m haies et 1m55 au saut en hau­teur.

Ensuite, les coureurs de fond ont eu une météo idéale pour s’élancer et ont pu tout deux amélioré leur record per­son­nel : de 9 sec­on­des pour Joaquim BOURON-LEGRAND sur le 2 000m steeple (avec un chrono de 7’02’‘ au lieu de 7’11’’ précédem­ment) et de 12 sec­on­des pour Mar­tin LE LARGE sur le 3 000m (avec un chrono de 10’10’‘ au lieu de 10’22’’ précédem­ment).

À la perche, Léo DUPONT a retrou­vé de belles sen­sa­tions après une ren­trée timide il y a deux semaines (3m60). Il a fran­chit une barre à 4m35, à seule­ment 8cm de son record.

Sur les haies, Léo VEILLON abaisse son temps de 7 dix­ièmes mal­gré une chute sur le couloir voisin qui l’a empêché de s’ex­primer entière­ment sur la fin de course. Son meilleur chrono est désor­mais de 17“61 sur le 110m haies (18“34 avant). Il s’est égale­ment essayé au marteau de 5kg en l’ex­pé­di­ant à 17m52.

Bra­vo à vous tous pour ces per­for­mances ! Quelle ambiance de feu vous avez mis sur la piste !

Mer­ci à Franck et Thomas, ain­si qu’à toutes les per­son­nes qui ont suivi les jeunes sur le week-end.

À not­er que ce fut deux jours très rich­es en com­péti­tions avec les lanceurs qui ont pu par­ticiper à deux meet­ings de lancers ce même week-end.

Retrou­vez ici tous les résul­tats de l’équipe CAPS sur cette com­péti­tion.