La compétition se tenait le dimanche 22 octobre à Saran. Voici un petit résumé vidéo réalisé par les jeunes qui résume leur compétition :
5 cadets et 1 cadette de l’US Beaufort Athlétisme ont tout donné pour l’équipe du CAPS à l’occasion de la finale nationale 2 des interclubs jeunes. L’équipe tient son rang avec lequel elle s’était qualifiée : 13e sur 16 équipes.
Dans la fraîcheur matinale, Soléane MAZE et Eliot DAUL ont donné le meilleur, mais cela n’a pas suffit pour faire mieux qu’il y a deux semaines en réalisant respectivement 76“90 sur le 400m haies et 1m55 au saut en hauteur.
Ensuite, les coureurs de fond ont eu une météo idéale pour s’élancer et ont pu tout deux amélioré leur record personnel : de 9 secondes pour Joaquim BOURON-LEGRAND sur le 2 000m steeple (avec un chrono de 7’02’‘ au lieu de 7’11’’ précédemment) et de 12 secondes pour Martin LE LARGE sur le 3 000m (avec un chrono de 10’10’‘ au lieu de 10’22’’ précédemment).
À la perche, Léo DUPONT a retrouvé de belles sensations après une rentrée timide il y a deux semaines (3m60). Il a franchit une barre à 4m35, à seulement 8cm de son record.
Sur les haies, Léo VEILLON abaisse son temps de 7 dixièmes malgré une chute sur le couloir voisin qui l’a empêché de s’exprimer entièrement sur la fin de course. Son meilleur chrono est désormais de 17“61 sur le 110m haies (18“34 avant). Il s’est également essayé au marteau de 5kg en l’expédiant à 17m52.
Bravo à vous tous pour ces performances ! Quelle ambiance de feu vous avez mis sur la piste !
Merci à Franck et Thomas, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont suivi les jeunes sur le week-end.
À noter que ce fut deux jours très riches en compétitions avec les lanceurs qui ont pu participer à deux meetings de lancers ce même week-end.
Retrouvez ici tous les résultats de l’équipe CAPS sur cette compétition.