27 ath­lètes de l’US Beau­fort Ath­létisme ont tout don­né pour se hiss­er le plus haut pos­si­ble dans leur course ce same­di 11 novem­bre au cross du Cour­ri­er de l’Ouest à Saint-Barthélémy-d’An­jou.

À not­er la vic­toire d’Anouk SUBILEAU chez les poussines, cross qu’elle a déjà rem­porté l’an­née dernière. Elle a cou­ru à une vitesse moyenne proche des 15 km/h !

Le plus rapi­de de cette journée aura été le cadet 1ere année Mar­tin LE LARGE qui après avoir pris un départ très pru­dent, s’est vite remo­bil­isé pour venir chercher la 22e place de la course avec une moyenne de 16,5 km/h sur les 4,3km du par­cours.

Égale­ment, chez les poussins Léon THEGNER prend la 38e place, Elyes REGUEI LORENZI la 41e chez les ben­jamins; chez les poussines Léna AGARD arrive à la 46e place et Hort­ense ANDRE à la 50e place chez les ben­jamines. (toutes les cours­es com­por­taient entre 150 et 200 coureurs)

Félic­i­ta­tions à tous, bonne récupéra­tion et on se retrou­vera au cross de Seg­ré, le dimanche 3 décem­bre.

Tous les résul­tats des ath­lètes du CAPS au cross du Cour­ri­er de l’Ouest

L’ensem­ble des résul­tats des cours­es


Les per­chistes du club avaient choisi de faire étape à Nantes ce same­di 11 novem­bre.

Une ren­trée en demi-teinte pour Gwen­dal CHAUVEAU qui ter­mine son con­cours avec une meilleure barre à 4m42.

Une très belle con­fir­ma­tion en revanche pour Léo DUPONT qui fran­chit égale­ment la même barre au pre­mier essai et se rap­proche à un tout petit cen­timètre de son record per­son­nel.

Crédit pho­to : Math­ieu SAVY

Éliot DAUL fran­chit 3m22 et 3m42 à son pre­mier essai avant d’é­chouer par trois fois sur la barre supérieure à 3m62 qui aurait con­sti­tué son record.

Mer­ci à Jean-Philippe VERBIST pour sa présence auprès des ath­lètes.

Crédit pho­to : Anne-Lau­re

Les résul­tats du meet­ing hau­teur-perche de Nantes