27 athlètes de l’US Beaufort Athlétisme ont tout donné pour se hisser le plus haut possible dans leur course ce samedi 11 novembre au cross du Courrier de l’Ouest à Saint-Barthélémy-d’Anjou.
À noter la victoire d’Anouk SUBILEAU chez les poussines, cross qu’elle a déjà remporté l’année dernière. Elle a couru à une vitesse moyenne proche des 15 km/h !


Le plus rapide de cette journée aura été le cadet 1ere année Martin LE LARGE qui après avoir pris un départ très prudent, s’est vite remobilisé pour venir chercher la 22e place de la course avec une moyenne de 16,5 km/h sur les 4,3km du parcours.
Également, chez les poussins Léon THEGNER prend la 38e place, Elyes REGUEI LORENZI la 41e chez les benjamins; chez les poussines Léna AGARD arrive à la 46e place et Hortense ANDRE à la 50e place chez les benjamines. (toutes les courses comportaient entre 150 et 200 coureurs)




Félicitations à tous, bonne récupération et on se retrouvera au cross de Segré, le dimanche 3 décembre.
Tous les résultats des athlètes du CAPS au cross du Courrier de l’Ouest
L’ensemble des résultats des courses
Les perchistes du club avaient choisi de faire étape à Nantes ce samedi 11 novembre.
Une rentrée en demi-teinte pour Gwendal CHAUVEAU qui termine son concours avec une meilleure barre à 4m42.
Une très belle confirmation en revanche pour Léo DUPONT qui franchit également la même barre au premier essai et se rapproche à un tout petit centimètre de son record personnel.
Crédit photo : Mathieu SAVY
Éliot DAUL franchit 3m22 et 3m42 à son premier essai avant d’échouer par trois fois sur la barre supérieure à 3m62 qui aurait constitué son record.
Merci à Jean-Philippe VERBIST pour sa présence auprès des athlètes.
Crédit photo : Anne-Laure