Quelle journée de championnats de France pour l’US Beaufort Athlétisme !
Nous n’avons pas les mots pour remercier Léo DUPONT de cette performance à Nantes Le club est sur un nuage
Léo devient champion de France du saut à la perche cadets avec 4m80 (meilleure performance française de la saison, record personnel explosé de 21cm), à l’issue d’un concours de folie (les 6 meilleurs battent leur record personnel) et plein d’audace.






L’article de la fédération sur ce 1er jour de championnats de France en salle
Le Courrier de l’Ouest en parle
Même joie sur Salon de Provence avec 2 performances majuscules d’Ambre JOUAND-PUCELLE aux championnats de France de lancers hivernaux. Elle prend la 5e place du concours de disque avec un nouveau record personnel de 39m23 et la 8e place du lancer de marteau avec 47m77.




Source photos : Capture My Sport
Le Saumur Kiosque revient sur les performances de Léo et d’Ambre
L’article du CAPS sur les performances Beaufortaises du début de saison 2024
Des performances qui viennent parachever une saison hivernale exceptionnelle. Merci Léo, merci Ambre et merci à tous ceux qui vous accompagnent ou vous ont donné la flamme de faire ce que vous faites.
Comme si cela n’était pas suffisant… Beaufort accueillait aujourd’hui main dans la main avec l’école de perche angevine un regroupement départemental U14-U16 sur toute la journée, où les jeunes ont pu découvrir ou perfectionner leur technique du saut à la perche.
Et ce matin, deux juniors du club (Aristide TUFFEREAU et Lana GUILLON-JOLY) ont suivi leur premier module de formation d’entraîneur U12-U16 sur les Ponts-de-Cé !