La saison estivale commence fort !

13“27 (v. ‑0.3m/s) : c’est le chrono réal­isé par Thibaut GROMALA sur le 120m (meilleure per­for­mance française de la sai­son), à seule­ment 9 cen­tièmes du record de France

Il com­plète son triathlon qui s’établit à 108 points avec de très bonnes per­for­mances au saut en longueur (6m26) et au lancer de poids (9m89).

Même bon début pour le ben­jamin Elyes REGUEI LORENZI qui approche ou bat l’ensem­ble de ses records per­son­nels pour réalis­er un triathlon à 78 points (record à 80) : 9m42 au triple-saut, 7“67 sur le 50m et 19m57 au marteau. Il fera par­tie, tout comme Thibaut, de la sélec­tion départe­men­tale pour le match inter-comités du same­di 20 avril 2024.

Chez les min­imes filles, Julia SUBILEAU réalise un excel­lent pre­mier 1 000 en ter­mi­nant la dis­tance en 3’54“70.

Très bonnes sen­sa­tions pour Clarisse PERCHERON DENISET et Romane PERCHERON DENISET pour leur pre­mière com­péti­tion extérieure chez les ben­jamines avec notam­ment un bon triple-saut à respec­tive­ment 6m13 pour Clarisse et 7m38 pour Romane.

Le min­ime 1ere année Jules THEGNER réalise un très bon 200m haies en 33“05, abais­sant son précé­dent record d’1“80 à cette occa­sion.

L’équipe du CAPS ter­mine 6e chez les ben­jamin-e‑s et 2e chez les min­imes.

Tous les résul­tats de cet Équip’Ath­lé U14-U16 à Angers

L’ar­ti­cle du Saumur Kiosque sur les per­for­mances du week-end