Après une pre­mière par­tic­i­pa­tion au meet­ing réussie la sai­son passée avec de nom­breux records per­son­nels et un min­i­ma pour un cham­pi­onnat européen, les ath­lètes de l’US Beau­fort Ath­létisme avaient logique­ment coché la date pour par­ticiper au meet­ing de Mon­fort-le-Ges­nois.

La piste bleue a per­mis notam­ment aux coureurs de 4H de faire forte impres­sion : à com­mencer par Louise BOUSSEAU MOREAU qui con­tin­ue d’abaiss­er son meilleur chrono et le fait pass­er pour la pre­mière fois sous les 70″ en bouclant sa course en 69“77. Eliot DAUL a égale­ment été très solide en ter­mi­nant à quelques cen­tièmes de son record (59“89 pour 59“82) en rem­por­tant sa course chez les cadets. Pour son retour sur le 400m haies, le mas­ter Alexan­dre MORICEAU signe un joli 56“40.

Ambre JOUAND-PUCELLE n’au­ra pas atten­du longtemps pour pren­dre les devants de ses con­cours et finir par les rem­porter sans trem­bler avec des meilleures per­for­mances à 44m07 au disque (perf N3) et 53m15 au marteau (perf N3).

La cadette Eleonore BURGEVIN con­tin­ue sa pro­gres­sion en abais­sant son chrono sur la ligne droite de 8 dix­ièmes, le faisant pass­er de 16“03 à 15“21 ! Elle lance égale­ment le marteau à 23m13 en réal­isant pour la pre­mière fois deux tours.

Yves SAVARIAUD réalise 31m38 au lancer de disque et Thomas DABURON 29m12 au lancer de marteau.

Léo DUPONT, mal­gré un échauf­fe­ment intéres­sant, ne parvien­dra pas à décoller au-delà de 4m31 dans le con­cours du saut à la perche.

Enfin, le meilleur pour la fin, bra­vo et mer­ci à Matthieu PUCELLE d’avoir jugé sur les con­cours de lancers !

Tous les résul­tats du meet­ing

Mer­ci Alban LEBOUTEILLER pour les pho­tos.