Après une première participation au meeting réussie la saison passée avec de nombreux records personnels et un minima pour un championnat européen, les athlètes de l’US Beaufort Athlétisme avaient logiquement coché la date pour participer au meeting de Monfort-le-Gesnois.
La piste bleue a permis notamment aux coureurs de 4H de faire forte impression : à commencer par Louise BOUSSEAU MOREAU qui continue d’abaisser son meilleur chrono et le fait passer pour la première fois sous les 70″ en bouclant sa course en 69“77. Eliot DAUL a également été très solide en terminant à quelques centièmes de son record (59“89 pour 59“82) en remportant sa course chez les cadets. Pour son retour sur le 400m haies, le master Alexandre MORICEAU signe un joli 56“40.




Ambre JOUAND-PUCELLE n’aura pas attendu longtemps pour prendre les devants de ses concours et finir par les remporter sans trembler avec des meilleures performances à 44m07 au disque (perf N3) et 53m15 au marteau (perf N3).




La cadette Eleonore BURGEVIN continue sa progression en abaissant son chrono sur la ligne droite de 8 dixièmes, le faisant passer de 16“03 à 15“21 ! Elle lance également le marteau à 23m13 en réalisant pour la première fois deux tours.
Yves SAVARIAUD réalise 31m38 au lancer de disque et Thomas DABURON 29m12 au lancer de marteau.



Léo DUPONT, malgré un échauffement intéressant, ne parviendra pas à décoller au-delà de 4m31 dans le concours du saut à la perche.




Enfin, le meilleur pour la fin, bravo et merci à Matthieu PUCELLE d’avoir jugé sur les concours de lancers !
Tous les résultats du meeting
Merci Alban LEBOUTEILLER pour les photos.