Tous les Beaufortais ont effectué leur épreuve lors de la 1ere journée de cette compétition qui a eu lieue à Tours.

La grosse performance de la journée a été signée par Marylou ROUXEL. Elle a franchit la barre de 3m50 (nouveau record personnel) pour prendre le titre de championne interrégionale cadettes au saut à la perche. Cette compétition réunissait les meilleurs athlètes des régions Pays de la Loire et du Centre.

Elle prend ainsi le plein de confiance pour les championnats de France qui auront lieu le week-end prochain à Dreux. De plus, elle utilise une nouvelle perche qui devrait l’emmener encore plus haut dans les semaines à venir, car elle n’a pas finit de la maîtriser entièrement ! Un grand merci aux nombreux entrepreneurs Beaufortais membre de l’Authion Club Entreprise qui ont permis au club d’acheter cette perche et d’aider une athlète qui peut désormais légitimement viser au moins une place de finaliste lors des France.

Dans le même concours, mais chez les juniors, Maëlisse GONNON a franchit 3m05.

Les cadets Quentin MAUNIER et Sacha THUAULT ont réalisé des performances en retrait par rapport à leurs standards : respectivement 3m85 et 4m35. Sacha, enfin, confirme sa progression sur le 100m en bouclant sa série en 11 »37.

L’ensemble des résultats de cette compétition est à consulter par là : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=204084&frmposition=0