Championnats de France cadets-juniors

Les championnats de France cadets-juniors à Angers ont été le théâtre de très grandes performances. En témoigne celles réalisées par le franco-australien Sasha Zhoya qui a notamment amélioré sa propre meilleure performance mondiale sur les haies en 12″87 et il est descendu sous le record de France sur 200m, mais malheureusement le vent soufflait trop fort (dans le dos) sur cette course.

L’US Beaufort Athlétisme présentait deux athlètes au saut à la perche.

Le vendredi soir, Elena CARREEL a réalisé une très bonne performance en franchissant 3m15 (à 10cm de son record personnel); mais cela n’a pas été suffisant pour se qualifier pour la finale.

Gwendal CHAUVEAU a passé 4m50 lors des qualifications du samedi et a réédité la même performance de 4m50 le lendemain pour prendre la 6e place de ces championnats de France !

Bravo à ces deux athlètes pour leurs championnats de France et à leurs entraîneurs Franck CHAUVEAU pour Gwendal et Martin BOIGNE (E2A) pour Elena.

La presse : https://m.courrierdelouest.fr/actualite/beaufort-gwendal-chauveau-6e-aux-championnat-de-france-a-la-perche-10-07-2019-406157?fbclid=IwAR2PdneWvg-APlBHyYfshalmHHSZEwGnWvz46ImPx3L8BjGjfup4q1_i0dw#.XSXF8uKtysY.facebook