Les athlètes continuent de se perfectionner en vue des plus hautes compétitions qui arrivent à grands pas ! Il y avait 11 athlètes + 3 juges sur des compétitions ce samedi 30 avril (et de nombreux EA/PO à l’entraînement sur Beaufort !) :
-À Segré le matin : De très bonnes performances sur le triathlon pour les 5 benjamin(e)s engagé(e)s : 73pts pour Rose LEGER, 70pts pour Anna DUPONT, 67pts pour Gabrielle JOUAND-PUCELLE, 92pts pour Thibault GROMALA et 61pts pour Jules THEGNER.


Les résultats des benjamin(e)s à Segré
-À Segré l’après-midi : les 4 minimes ont également été performants avec à noter entre autres les nouveaux records de Louise BOUSSEAU-MOREAU et de Soléane MAZE au saut en longueur avec respectivement 3m91 et 3m97. Éliot DAUL améliore de 5 secondes son temps au 1 000m pour le porter à 3′14″ et Martin LE LARGE améliore le sien de 6 secondes pour le porter à 3′26″.
Les résultats des minimes à Segré
-À Coulaines : Sarah GROMALA coupe la ligne du 100 en 13“70 et celle du 100m haies en 17“37; d’excellentes performances pour une première compétition sur ces distances. Ambre JOUAND-PUCELLE bat son record personnel au lancer de marteau en envoyant le marteau de 3kg à 27m32.


Merci aux 3 juges du jour : Matthieu PUCELLE, Yann DAUL et Thomas DABURON !
