Jour 1 des régionaux en salle U18 et +
Les championnats régionaux en salle à Nantes démarrent très très fort pour l’US Beaufort Athlétisme avec la magnifique performance d’Ambre JOUAND-PUCELLE au lancer de poids qui explose son record personnel pour prendre une belle médaille d’argent ! En un concours, elle a amélioré son record de 82cm pour le faire passer de 10m27 à 11m09 désormais !


Les résultats de ces championnats régionaux indoor à Nantes
Jour 2 des régionaux en salle U18 et +
2e jour des régionaux en salle à Nantes et 2e médaille pour l’US Beaufort Athlétisme, cette fois-ci, en or !
Félicitations à Léo DUPONT et à ses entraîneurs pour ce titre de champion régional et ce nouveau record personnel au saut à la perche qui le rapproche encore un peu plus des championnats de France en salle qui auront lieu fin février à Lyon. Il améliore son record de 6cm pour le porter désormais à 4m11.
Soléane MAZE réalise une belle course, mais reste toutefois à distance de sa performance des départementaux et termine en 8″97 sur le 60m (record à 8″75).




La prochaine étape en salle aura de nouveau lieu à Nantes le 4 et 5 février pour les pré-France.
Les résultats de ces championnats régionaux indoor à Nantes
L’article du Kiosque sur les performances des capistes aux régionaux
Meeting de lancers longs à Tours
Ce dimanche 22 janvier avait également lieu un meeting de lancers longs à Tours où Yves SAVARIAUD revient bien au lancer de disque en réalisant 37m21.