Annulation de l’entraînement parents-enfants de ce vendredi 4 juillet en raison d’une faible présence sur cette date.
Il y aura un dernier entraînement au stade ce samedi 5 juillet aux horaires habituels (de 14h00 à 15h00 pour les éveils-athlétiques et poussins; et de 15h00 à 16h30 pour les catégories supérieures).
Belle soirée pour nos athlètes sur le meeting de Saint-Laurent-sur-Sèvre :
Alban LEBOUTEILLER propulse son poids à 11m14 avant de faire atterrir son marteau à 29m42.
Thomas DABURON réalise 29m13 au lancer de marteau.
Ambre JOUAND-PUCELLE remporte le concours du lancer de marteau avec un meilleur jet à 54m74.
Cette semaine, nous suivrons également la tenue ce vendredi 4 juillet du meeting de Montreuil-Bellay, puis des résultats des athlètes aux pré-France à Blois.
Info compétition à venir : meeting de Cerizay le samedi 12 juillet 2025
Compétition ouverte également aux benjamin-e‑s et minimes :


Pour y participer, n’hésitez pas à nous envoyer un mail avec les épreuves souhaitées au plus tard le mercredi 9 juillet.
Nouvelle mise en lumière d’Ambre par le Courrier de l’Ouest par l’intermédiaire du journaliste Tristan Blaisonneau (un grand merci) : https://www.ouest-france.fr/sport/athletisme/athletisme-ambre-jouand-pucelle-cap-saumurois-na-pas-fini-de-viser-loin-d3b4fe4c-4c11-11f0-a713-daeef56bef5e