3 ath­lètes de l’US Beau­fort Ath­létisme sont allés pren­dre de l’ex­péri­ence sur le beau meet­ing du Vende­space à Mouilleron-le-cap­tif (85) :

-Elle a lais­sé le temps d’un dimanche le disque et le marteau pour retrou­ver de belles couleurs sur le lancer de poids : Ambre JOUAND-PUCELLE prend la médaille d’ar­gent sur le con­cours de lancer de poids (4kg) avec un nou­veau record de 10m64 (ancien à 9m57) (5e aux bilans FFA). Une per­for­mance qui lui donne l’en­vie d’aller chercher la qual­i­fi­ca­tion aux France sur cette dis­ci­pline égale­ment.

-Léo VEILLON était un peu en-deça de ses per­for­mances tra­di­tion­nelles avec un zéro sur le saut en hau­teur, un 60m haies bouclé en 9“90 et une per­for­mance de 6m33 au lancer de poids.

-Louise BOUSSEAU-MOREAU améliore légère­ment son record per­son­nel sur le sprint en 9“12 (au lieu de 9“20 à Rennes) avant de sauter 4m14 en longueur (record à 4m25).

Les per­for­mances du CAPS sur ce meet­ing


Le week-end à venir : les cham­pi­onnats départe­men­taux en salle ben­jamins auront lieu à Saumur le same­di et ceux pour les min­imes, le dimanche.