Les meilleurs ath­lètes du départe­ment sur le cross-coun­try se sont don­né ren­dez-vous à Ver­rie ce dimanche 12 jan­vi­er. Organ­isé par le CAPS, ce cross était un pas­sage incon­tourn­able avant d’aller à Saint-Lau­rent-sur-Sèvre dans deux semaines pour les régionaux.

Jules THEGNER a bien lancé la journée pour sa reprise après blessure en ter­mi­nant 30e sur 60 chez les min­imes sur un par­cours de 3 500m. Dans la même caté­gorie chez les femmes, sur 3 300m, Julia SUBILEAU ter­mine à une excel­lente 23e place sur 66 con­cur­rentes.

Aventin LAURENT prend la 12e place sur 57 chez les ben­jamins sur une course de 2 850m.

Anouk SUBILEAU est médail­lée d’ar­gent départe­men­tale suite à une belle course, pleine de rebondisse­ments.

Léon THEGNER mar­que les esprits en rem­por­tant chez les poussins le titre avec une cer­taine aisance. Dans cette même course, à not­er la 13e place de Tia­go LE NOURS, la 14e place de Célestin CHALUMEAU et la 18e place de Vic­tor BOURGERIE, sur 28 par­tic­i­pants.

Excel­lente 23e place sur 36 pour Mar­i­on FOUQUE chez les poussines.

Mar­tin LE LARGE prend la 15e place chez les cadets sur 4 550m.

Enfin, Juli­ette GESLIN ter­mine à la 22e place chez les cadettes sur près de 50 par­tic­i­pantes chez les cadettes, sur la dis­tance de 3 950m. Une très belle per­for­mance pour son pre­mier cross départe­men­tal FFA.

Tous les résul­tats du cross départe­men­tal 2025

La suite se tien­dra le dimanche 26 jan­vi­er à Saint-Lau­rent-sur-Sèvre. La con­fir­ma­tion des engage­ments doit se faire avant le mar­di 21 jan­vi­er.