Régionaux de triathlons U14/U16

À Coulaines ce dimanche 9 juin, 1 ben­jamin et 2 min­imes ont pris part au match inter-comités où les ath­lètes étaient sélec­tion­nés pour leur triathlon classé dans les 15 meilleurs du départe­ment. Sur ce niveau région­al, les ath­lètes de l’US Beau­fort se sont mon­trés à leur meilleur niveau :

-Elyes REGUEI LORENZI (U14) con­tin­ue sa folle pro­gres­sion et totalise 3 nou­veaux point sup­plé­men­taires pour porter son record au triathlon à 86 points avec deux nou­veaux records sur la longueur (4m33 au lieu de 4m25) et sur le 50m (7“38 au lieu de 7“54).

-Jules THEGNER (U16) réalise une belle régu­lar­ité sur ses épreuves qui lui per­met égale­ment de gag­n­er 3 point sur son triathlon et de pass­er de 75 à 78 points. Il gagne 1 sec­onde sur le 1 000m pour porter son record à 3’04“29.

-Thibaut GROMALA (U16) ter­mine à la 3e place de ces régionaux de triathlons avec 109 points. Il égalise son record per­son­nel sur le 120m en 13“27 (-0,8m/s) et bat son récent record sur le marteau en expé­di­ant l’en­gin à 36m53 (ancien record à 35m09).

Mer­ci à Patrice et Geneviève GUIBLET qui ont jugé une nou­velle fois à cette occa­sion et qui con­tribuent grande­ment à la bonne tenue de ces com­péti­tions pour les jeunes ath­lètes.

Tous les triathlons réal­isés à Coulaines


Meeting du RCN à Nantes

Soléane MAZE manque de peu la place de final­iste dans le con­cours de triple-saut cadettes qui lui aurait octroyé trois essais sup­plé­men­taires. Elle doit se con­tenter d’une meilleure per­for­mance à 9m33 (+1,7m/s).

Léo DUPONT réalise une entrée de con­cours com­pliquée en pas­sant à son troisième essai la barre de 4m52 au saut à la perche et ne parvien­dra pas ensuite à franchir 4m72 lors de ses trois ten­ta­tives.

Tous les résul­tats du meet­ing du RCN