Les benjamins entrent en compétition
Samedi 5 juin 2021 marquait le retour à la compétition pour les benjamins. C’est sous un superbe temps que les benjamins de l’USBA ont pu découvrir l’univers de la compétition à Saint-Barthélémy d’Anjou ! Et ils se sont bien illustrés à l’image de Thibault GROMALA qui a pris la 2eme place du triathlon avec 88 Lire plus …
