Reprise des entraînements
Comme annoncé par mail, les entraînements ont repris pour les catégories benjamins-minimes-cadets-juniors, à partir de cette semaine. Et ils vont reprendre également pour les éveils-athlétique et poussins le mercredi 3 juin. Ce sont des distances peu communes pour faire des relais, mais nécessaires pour le moment et qui le resteront au moins jusqu’à la fin Lire plus …
